Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Blog hop Stampin'up de mai

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
Le thème de ce mois-ci concerne les gammes In Color 2011-2013 et 2012-2014, nous allons vous donner des pistes pour en utiliser quelques unes.

Si vous arrivez du blog  d'Angélique ---> http://lespapiersdangelique.wordpress.com  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
J'ai décidé de vous montrer une carte  pop 'up en corail calypso et citron coco , des  In Color 2011-2013 qui va bientôt disparaitre. Et oui, le 1er juillet, il sera trop tard ,  si vous voulez vous les procurez, dêpéchez-vous.


Voici la création que je vous propose :

ok7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près

IMG_0180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0179

IMG_0170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Manou --> http://www.manou76.canalblog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juin (ou 20 Juin pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Le scrap de carOline   lescrapdecaroline.blog4ever.com

 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh lala superbe travail , je suis sous le charme !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> BiZ
Répondre
S
trés trés joli j'adore
Répondre
C
elle est superbe cette carte, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
très très jolie carte bravo biz
Répondre
C
C'est carte est vraiment très sympa! J'aime beaucoup tous les petits détails! Bravos =)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité