Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Blog hop de lignée

Bonjour,

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de la lignée de Nath.

Le challenge était les rubans, que faites vous avec ?

Pour ma part j'ai flashé sur le ruban pailleté  piscine party p. 9 sur le mini catalogue printemps , assorti au papier désign "bouquet d'anniversaire" j'adore.

J'ai réalisé cette petite carte un peu spéciale . En tirant sur le ruban , vous voyez apparaitre un message.

BIEN-6

IMG_3041

Vous pouvez maintenant suivre les liens pour voir d'autres  réalisations 

 Nathalie Aumiaux    ICI

 Myriam  ICI

Anne Marie Brunet ICI

Martine  ICI

Dolorès  ICI

Caty  ICI

Isabelle ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce papier et ce ruban! ;)
Répondre
A
Très jolie cette carte pochette!
Répondre
M
Très sympa cette pochette . <br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Jolie pochette bravo
Répondre
N
J'aime bien l'effet. Bravo et bisous Nikki
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité