Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 novembre 2016

Blog hop de Novembre

Bonjour,

Voilà un nouveau blog hop de lignée, Nathalie a choisi le thème "BRILLANT" pour ce mois çi,  donc, il fallait faire une  réalisation  qui brille 

J'ai choisi de faire un emballage un peu original forme bonbon pour y mettre  des friandises par exemple , et j'ai utilisé le papier métalisé or ainsi que le papier à pois doré du lot "spécialité touche de rose". L'étiquette est faite avec les poinçons framelits "joyeuses étiquettes"

IMG_3525

Petit rappel pour celles qui ne sauraient pas ce qu’est un Blog Hop, il s’agit de réaliser un projet sur un thème commun, et chacune met un lien sur son article, vers totues le blog de toutes les filles qui ont participé ainsi cela vous permet de « sauter » (hop) de blog en blog… Je suis certaine que vous allez découvrir de belles choses….

Et maintenant je vous invite à sauter de blog en blog pour voir toutes les réalisations 

Nathalie : son blogc' "lescrapdeNath" et c'est  ici

Elisabeth :  son blog c’est « Scrap à coeur » et c’est ICI
Dolorès :  
son blog c’est « La carterie détente 2 Dolo » et c’est ICI
Sandra : 
son blog c’est « Les ateliers de Sandra » et c’est ICI
Myriam : 
son blog c’est « Les ateliers de Myriam » et c’est ICI
Karilou : 
son blog c’est « le scrap de Karilou » et c’est ICI
Isabelle : 
son blog c’est « artiscrap »et c’esICI
Agnès : 
son blog c’est et c’est ICI
Lidwine : 
son blog c’est  » et c’est ICI
Laurence :
 son blog c’est  » et c’est  ICI
Anne- Marie : 
 son blog c’est « Lamailly » et c’est ICI
Noémie :  
son blog c’est « noemiescrap » et c’est ICI
Caty : 
son blog c’est « do it scrap yourself » et c’est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Magnifique !!! J'aime beaucoup ! Je veux bien le tuto pour essayer ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh quelle jolie papillote... j'aime beaucoup!
Répondre
D
Coucou nikki <br /> <br /> Très original , j'adore <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Dolo
Répondre
C
Très original je mettrai bien quelques marrons glacés à l'intérieur si tu veux bien nous donner le mode d'emploi sur la lignée!! ;) et oui nous les démos nous sommes privilégiées nous nous échangeons les tutos pour le plus grand plaisir de les réaliser en atelier avec vous!! ;)
Répondre
Publicité