Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
3 octobre 2016

Blog hop

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th 

bloghop_nath

 

Bonjour à toutes 
 Ma Marraine Stampin'Up, Nathalie, a décidé de faire un "Blog Hop" pour présenter un des  produits du mini catalogue de fin d'année
Cette fois c'est  le set de tampons  et  la perforatrice."emporte pièce de Noel qui est à l'honneur

14344751_1280598858637671_8

Rappel du "Blog Hop", chaque fille de la lignée de Nathalie qui a choisi de participer, présente son projet sur son blog, puis chacune de nous publie sa réa et met le lien des autres articles/projets.
Pour moi, ce sera un porte chèque, car, il faut déjà penser aux petits cadeaux de fin d'année.

112748725

Je vous invite à cliquer sur  chaque lien pour voir les réalisations des participantes

Et voici les liens pour voir toutes les participations :
Nathalie son blog c’est « le scrap de N@th » et c’est ICI
Nikki : son blog c’est « Le scrap de Nikki » et c’est ICI
Martine : son blog c’est « les ateliers de Mima » et c’est ICI 
Elisabeth : son blog c’est « Scrap à coeur » et c’est ICI
Dolorès : son blog c’est « Dolo 1981 » et c’est ICI
Sandra : son blog c’est « Les ateliers de Sandra » et c’est ICI
Myriam : son blog c’est « Les ateliers de Myriam » et c’est ICI
Karilou : son blog c’est « le scrap de Karilou » et c’est ICI
Isabelle : son blog c’est « artiscrap »et c’est ICI
Agnès : son blog c’est  » avzetstampinup » et c’est ICI
Lidwine : son blog c’est « le scrap de Naniline » et c’est ICI
Laurence : son blog c’est ICI
Anne- Marie : son blog c’est « Lamailly » et c’est ICI
Noémie : son blog c’est « noemiescrap » et c’est ICI
Caty : son blog c’est « do it scrap yourself » et c’est ICI

 

Rendez-vous le mois prochain, pour un nouveau Blog-hop.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais me le commander celui là je l'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité