Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Petites cartes des copines

Bonjour,

A défaut de voir une de mes réalisations, car, pas le temps, pas de courage le soir , voilà les jolies cartes que les  copines  m'ont envoyées pour mon anniversaire la semaine dernière.

Merçi, merçi  encore à toutes, d'avoir penser à moi et merçi à celle qui  laisse un petit com. au passage.

 Cate de Céline

IMG_0212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Chantal2toulouse avec un cadeau en plus

IMG_0202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Nanny31

IMG_0203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Tatalo  avec quelques embellissements

IMG_0209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte d'India

IMG_0207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Catamour

IMG_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as été bien gâtée et que je n'étais pas la seule à penser à toi , c'est super !!! Je dirai comme Cat : c'est que tu le vaux bien ;-) ...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
et bien tu as été gatée c'est que tu le mérites<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir toutes ces cartes toutes plus jolies les unes que les autres. J'aime aussi faire des cartes, mais je n'ai pas les dates anniversaires. Comment faites-vous?<br /> <br /> Claudie
Répondre
R
c'est chouette d'avoir des copines qui ont pensé à votre anniversaire. Jolies cartes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité