Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
7 mars 2024

3 Cartes

Bonsoir,

L'apparence de Canalblog à changer et c'est un peu perturbant mais je vais m'y faire.

Voilà les 3 cartes que j'ai faites dernièrement.

Les deux premières sont proposées aux copines comme challenges pour mars

1) une carte Shaker

Une autre vu sur le net que je voulais essayer

Et puis la dernière que j'aime beaucoup aussi 

Voilà pour aujourd'hui

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois jolies cartes !
Répondre
C
Très jolies cartes. Bises
Répondre
L
Coucou, toujours aussi jolies tes réalisations. Bisous.
Répondre
S
Elles sont très jolies ! =^..^=
Répondre
I
J'aime beaucoup ce fond embossé pour tes fleurs sur ta dernières cartes. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité