Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
24 novembre 2020

ONE SHEET WONDER SPECIAL

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Il est temps de mettre mon blog à jour, car, les réalisations se succèdent  et les posts risques d'être longs.

J'ai trouvé un shéma one sheet wonder sur le net  un peu spécial, car, avec une feuille imprimée 30,5 x 30,5 , j'ai pu faire 7 cartes, 2  petites boites, 2 porte cartes cadeaux simples et 3 tags

Bien sûr, il a fallu rajourer pour les structures de l'uni et j'ai pris aussi du papier métallisé en complément mais, je me suis bien éclatée à faire ce challenge

J'ai pris cette feuille, d'une ancienne collection Stampin'up

IMG_7277

Voilà d'abord les 7 cartes :

IMG_7296

 

IMG_7294

IMG_7293

IMG_7280

IMG_7299

 

IMG_7298

IMG_7300

 

Boite triangle

TREAT-BOX

IMG_7289

Boite hexagonale

IMG_7331

 

Les deux porte cartes cadeaux

 

IMG_7334

 

IMG_7333

IMG_7332

IMG_7335

Les 3 tags

IMG_7303

Voilà tous les morceaux imprimés ont été utilisés

Je vous mets le shéma en cm si vous voulez essayer , à tracer sur l'envers de votre feuille imprimée

IMG_7325

 

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! =^..^=
Répondre
P
Tes cartes et boîtes sont superbes ! C'est fou ce qu'on peut faire avec une feuille et quelques rajouts de papiers et découpes. Effectivement, tu as dû te régaler à les réaliser.
Répondre
I
J ' ai déja fait ce genre de challenge , et j'avais beaucoup aimé . Très cartes et petites boites sont superbes , et je ne doute pas que tu te soit bien amusée
Répondre
S
Une belle rentabilité de cette page, bravo bien vu Nikki <br /> <br /> j'en ai eu fait, que des cartes, pas pensé aux boites et tags
Répondre
C
ah oui wahou de très jolies cartes, génial merci pour le tuto.Bises.
Répondre
Publicité