Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
1 décembre 2020

Je, nous préparons les fêtes

Bonjour,

Voilà une partie de la  série des réalisations proposées  aux  copines comme chaque fin d'année pour préparer les fêtes. Après elles choisissent celles qu'elles veulent faire.

Une journée scrap bien sympathique, comme d'habitude .

Le matin, certaines d'entres elles ont fait  : la déco avec son emballage  et la boite pour chocolats , l'après midi d'autres copines ont fait la carte cadeau et le porte chèque

Le post risque d'être un peu long. désolée

La boite et sa déco :

IMG_7306

IMG_7307

IMG_7309

IMG_7311

Boites pour chocolats café ou after eight

IMG_7269

IMG_7270

 

Porte carte, quand on tire la carte cadeau apparait dans sa pochette

(nous a donné du fil à retordre mais j'aime beaucoup)

IMG_7266

IMG_7268

IMG_7267

 

Porte chèque simple j'ai pas trouvé mieux (j'ai oublié je prendre la photo de l'intérieur).

Fermé ça fait comme une boite

IMG_7271

 

Merci d'être rester jusqu'au bout, ça peut donner des idées à certaines.

Toutes ces réalisations ont été trouvées sur le net comme d'habitude, je n'ai rien inventé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, tout ça est super beau ! J'adore tes réas !
Répondre
S
Jolies !! =^..^=
Répondre
C
Bravo très jolie bises Cat
Répondre
I
C'est super tout ce que tu as réalisé !! Que de diversité et de bonnes idées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces belles réas !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité