Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
23 juillet 2023

Boite marques pages

Bonjour,

Le scrap est un peu  mis de côté , c'est l'été et il faut profiter du soleil

Pour notre petite réunion entre scrappeuses nous avons fait une boite pour y  mettre des marque- pages et  nous avons expérimenté plusieurs techniques.

IMG_9646

IMG_9647

 MARQUE PAGES (fond écriture, papier calque d'écolier et encres)

IMG_9651

 MARQUES PAGES AUX POCHOIRS SUPERPOSES

IMG_9652

 MARQUES PAGES AUX ENCRES CHALK

IMG_9653

 MARQUE PAGE AUX PEINTURES ACRYLIQUES , celle que j'aime le moins, le résultat est pas top je trouve

IMG_9654

 Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces marque-pages sont très beaux. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Superposer des pochoirs... Je n'y ai jamais pensé. Excellent !
Répondre
N
Ils sont bien jolis. Bisesss
Répondre
C
J'aime bien. Bises
Répondre
P
beau boulot,bravo,A+
Répondre
C
Bravo pour ces jolis marques pages, une préférence pour les premiers<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité