Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
21 juin 2023

Cartes reçues pour mon anniversaire

Bonjour,

Le scrap est un peu de côté en ce moment, mais, je voulais vous montrer les cartes que j'ai reçues des copines pour mon anniversaire cette année

PITCHOUNE

IMG_9661

THALY

IMG_9603

 

MARILOU

IMG_9604

CHANTALDETOULOUSE (carte faite à l'aquarelle)

IMG_9602

 

NANIE PASSION

IMG_9622

CATAMOUR

IMG_9624

 

Merci encore à toutes pour vos jolies cartes, ça me touche beaucoup

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de très jolies cartes. Bravo à leurs créatrices !
Répondre
I
ravie que m'a carte t'ai plu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolies cartes. Je croyais t'en avoir envoyé une, mince. Bisous
Répondre
N
La mienne n'est toujours pas arrivée, ça fait un peu long là. Une chance que certaines sont bien arrivées.
Répondre
P
olies cartes reçues,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité