Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
7 novembre 2020

Une carte magique et un cardlift

Bonjour,

Aujourd'hui un cardlift proposé en octobre sur le forum "boutdspapiers. Il m'a tapé dans l'oeil, je commence ma réserve de cartes de fin d'année

IMG_7273

 

Et puis une carte magique proposée sur mon forum pour novembre. 

Le bon cadeau change de place quand on ouvre d'un côté ou de l'autre mais vous connaissez surement 

J'ai pris le seul papier que j'avais pour une carte masculine

IMG_7262

IMG_7263

IMG_7264

Merci de votre passage et bon week end à toutes, prenez soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connais absolument pas cette technique c'est super !! <br /> <br /> Par contre, ce qui m'agace c'est que je n'ai jamais reçu le mail m'anonçant la publication de ton message... bizarre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très belles toutes les deux ! J'aime beaucoup le système de la deuxième
Répondre
S
Très jolies ! =^..^=
Répondre
M
Bravo ! 2 très belles cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de jolies cartes Nikki,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité