Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
31 octobre 2020

Calendrier de l'avent à ma façon

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien

Il faut s'occuper l'esprit, heureusement il y a le scrapbooking

En ce moment je prépare les fêtes même si on ne sait pas où on en sera en décembre 

J'ai proposé à mes copines un échange calendrier de l'avent sur mon forum.

C'est normalement un tuto de boite pour sachets de thé mais, là j'ai supprimé le couvercle et mis un ruban pour pouvoir y mettre 24 petites choses à la place, embellissements divers par exemple et cela a plu apparemment.

Le voilà presque fini reste à le remplir

IMG_7342

 

img_7231-57cb4a8

img_7232-57cb4ae

J'ai fait d'autres réalisations , mais je ne peux pas les mettre maintenant

Bon week end à toutes et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Franchement, j'adore ! Ton idée est vraiment extra. Tes papiers sont très beaux, bien choisis, l'ensemble est magnifique !!
Répondre
S
Très belle idée j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
S
Intéressant ce principe, bravo bien réussi
Répondre
M
Super idée et bien réalisé ! Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Belle idée Nikki, Bravo.Bises
Répondre
Publicité