Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
31 octobre 2019

C'est Halloween

Bonsoir,

Voilà mes réalisations pour ce jour spécial. Il me restait pas mal de papiers de l'année dernière , j'ai donc fait quelques petites  boites et garni des petits sachets que j'avais pour offrir des bonbons aux enfants.

Un pur bonheur de revoir les loulous que j'ai gardés petits  entre autre . 

J'avais peur que personne ne passent vu le temps qu'il faisait à un moment, mais la pluie a fini par s'arrêter

IMG_6145

IMG_6144

IMG_6143 (2)

Bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ! mes enfants sont grands nous ne fêtons plus Halloween, dommage =^..^=
Répondre
P
C'est super beau ! Ils sont tellement gâtés qu'à mon avis dans 20 ans, ils passeront encore chez toi !
Répondre
I
Ils ont effectivement dû être ravis de passer par chez toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Les enfants ont été très gâtés Pour une fois que je faisais ma réserve, j'ai juste vu 2 grandes même pas déguisées Je vais obligée de manger les douceurs !!!
Répondre
C
Waouh superbes réas.Bises BRAVO
Répondre
Publicité