Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 octobre 2022

Halloween approche et la fin de l'année aussi

Bonsoir,

Je déserte un peu les forums et les blogs par manquent de temps et oui les retraités sont débordés lol !

Voilà quelques petites choses faites ce mois çi.:

Quelques petites boîtes avec des restes de papiers pour Halloween, j'ai pu mettre 3 bonbons dedans

IMG_9084

 

Calendriers de l'avent que l'on va s'échanger entre copines au mois de novembre

Des petits livres dans une bibliotèque faite de carton. il n'y a plus qu'à les garnir

IMG_8933

 

IMG_8927 (2)

 

Et la carte proposée à mes copines pour octobre (que j'avais déjà faite

IMG_9089

IMG_9090

 

Merci de votre passage et bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des boîtes pour Halloween, des calendriers, une carte... Tu es très active, dis ! La carte est très agréable à faire. Je l'ai faite 3 ou 4 fois
Répondre
P
superbes réas, <br /> <br /> j'adore la bibliothèque, je la ferai...un jour,A+
Répondre
M
C'est super tout ça !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
C'est superbes toutes ces créations !! J'avais déjà vu ce style de calendrier livres et c'est vraiment top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De biens jolies créations j aime beaucoup le calendrier de l avent bravo cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 125
Scrap de Nikki
Publicité