Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
19 décembre 2022

cartes de voeux et porte couverts

Bonsoir,

Voilà une carte de voeux avec tressage vu sur le net

Pour utiliser les restes de papiers c'est super et le rendu est très joli

IMG_9270

Encore 2 cartes pour se débarrasser un peu des chutes, faites d'après  2 sketches

IMG_9273

IMG_9274

 

Une autre carte proposée sur le forum "boutsdpapiers je crois.

IMG_9242

Et pour ma table de Noel des porte couverts 

IMG_9238

 

IMG_9237

 

J'ai fait d'autres choses que je montrerai en janvier surprise oblige

En attendant , passez de bonnes fêtes de fin d'année

A bientôt 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De fort jolies cartes ! Tes porte-couverts sont superbes. J'adore !!
Répondre
S
Hello la Nonnacricri,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, passe également de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Nikki.<br /> <br /> Tu as bien su utiliser tes chutes de papier. <br /> <br /> Tout est très délicat comme d’habitude.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année.
Répondre
C
Très jolies cartes. Bravo bises.
Répondre
C
Bravo j aime beaucoup t'es porte couverts très beaux bises cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité