Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
14 novembre 2019

Pour novembre

Bonjour,

Déjà novembre , et ce mois çi pas mal de choses à préparer pour les fêtes qui approchent.

Mais avant de vous montrer, dans quelques jours, les réalisations que j'ai faites pour notre  journée entres copines , je vous montre  1 carte spéciale  et la page  d'octobre pour le mini album en cours.

Cette carte à beaucoup plu aux copines

IMG_6170-(3)

IMG_6179

IMG_6180

La page d'octobre du mini album mois par mois

Deux poches : une pour la photo et deux tags dans la deuxième

img_6210--3--56c1d02

A tout de suite pour la suite ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte de vœux ! J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
S
Ta carte est magnifique ! =^..^=
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle de carte. Ta carte est bien élégante. Bisessss
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte. Ce modèle est très beau et original. <br /> <br /> Ta page est également jolie, J'aime bien l'idée de la pochette pour la photo
Répondre
Publicité