Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 octobre 2017

Toujours pour les petits monstres

Bonjour,

Voilà une deuxième série de poches avec friandises pour le passage des petits monstres demain soir.

J'ai voulu finir ce papier Stampin'up qui date de l'année denière et donc, j'ai fait plus de petits paquets qu'en 2016, j'espère qu'il y aura du monde à ma porte pour l'occasion.

Bon après midi et bonne semaine à toutes

IMG_4272

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc, que de petits paquets !! Les enfants doivent être ravis en arrivant chez toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Je passe avec retard... Comme d'hab ! <br /> <br /> Tes petites pochettes sont adorables. Je ne doute pas un seul instant qu'elles auront été appréciées.
Répondre
C
Sympa ces petits paquets !!! Les p'tits monstres vont adorer !!! Bises
Répondre
C
oh la la, ils ont de la chance les enfants du quartier, çà serait bête qu'ils ne viennent pas en effet avec tous ce travail.bises
Répondre
C
Très réussies ces petites boites<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité