Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
22 janvier 2019

Page spéciale

Cette fois une page, qui peut servir de déco (debout) ou de mini quand elle est repliée

J'ai pris des photos de mes enfants faites à Noel, j'adore cette photo mais le choix du papier ne me satisfait pas trop, je trouve que cela fait trop chargé.

Je la propose à mes copines le mois prochain

bien-1

 

Merci d'être passé par ici

 

Bonne fin de journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une superbe idée et du plus bel effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Voilà une page/mini/déco bien jolie ! Le papier ne me choque pas du tout. L'ensemble est très réussi et tes enfants sont magnifiques !
Répondre
C
moi aussi je trouve ta page très jolie.Bises
Répondre
S
Belle famille et très belle réalisation =^..^=
Répondre
P
j'aime bien le modèle, joli boulot,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 148
Scrap de Nikki
Publicité