Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
4 février 2019

Séries de cartes "one sheet wonder"

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes faites en urgence, car, il y a beaucoup d'anniversaires qui arrivent et mon stock diminue à vu d'oeil.

Je me suis donc servi de la technique "one sheet wonder" pour réaliser 7 cartes.

Je vous mets le shéma en fin de page si vous voulez l'utiliser, il y en a plein sur pinterest.

IMG_5610

IMG_5608

IMG_5607

IMG_5609

IMG_5606

IMG_5612

 

IMG_5611

template-osw-cutt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série ! Elles sont toutes ravissantes. Bravo !
Répondre
S
whouhh génial !! =^..^=
Répondre
C
bravo, merci pour le partage.
Répondre
J
toujours des modeles ravissants merci de nous les communiquer
Répondre
N
Très productif. Belles couleurs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité