Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 février 2021

Pages de l'album Canada

Bonjour,

Je continue petit à petit mon mini album en m'inspirant de pages vues par çi par là , car, j'ai énormément de photos à y mettre

Ici, il y a 5 photos sur une page et demie.

D'abord, la Basilique  Notre Dame magnifique avec son énorme orgue à Montréal

IMG_7554

IMG_7557

 

Les deux pages précédentes à Ottawa 10 photos 

IMG_7135

IMG_7136

IMG_7137

IMG_7139

IMG_7140

Voilà pour le moment, merci pour votre passage sur mon blog

Bonne fin de week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ces pages !! BRAVO !<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Extra, ces nouvelles pages ! J'ai hâte de voir la suite. Ce sera un super bel album
Répondre
C
Bravo, très bel album. Bonne soirée Bises.
Répondre
I
Je n'y suis jamais allée, mais ton album nous donne envie d'y aller ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
bel album, cela me rappelle de bons souvenirs, A+
Répondre
Publicité