Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
28 juin 2020

Un mini simple

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Samedi après midi , nous nous sommes réunies entre copines pour faire un mini que j'avais préparé pour l'occasion, avec les papiers désign de Stampin'up "feuillages infinis". Je ne suis pas trop vert d'habitude mais cette série collait  bien avec mon thème nature.

Ce sont des photos de la passerelle de Hautpoul, 140 m de long,  70 m au dessus du sol, faut pas avoir le vertige et en plus elle bouge quand on est dessus.

Voilà les photos, même s'il est simlple , il me plaît beaucoup au final

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6857

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6861

IMG_6862

Merci d'avoir pris le temps de regarder, bonne soirée et bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est très joli, le vert de tes papiers est doux et bien en accord avec tes photos. Cette passerelle est impressionnante !
Répondre
C
Il est très joli les couleurs sont parfaites pour ce thème bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
J aime beaucoup ton album<br /> <br /> Et oui il rend super bien ce vert avec les photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> India
Répondre
I
Il est chouette ce mini ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'aime beaucoup, effectivement les tons sont très doux =^..^=
Répondre
Publicité