Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 avril 2020

Un mini album fait en live

Deuxième post aujourd'hui qui va être un peu long pour vous montrer un mini album que j'ai adoré faire cette semaine en live avec Aude Barbara.

Merci encore pour ce partage, cela m'a beaucoup plu et la semaine a passé comme un éclair du coup

Merci aussi, encore  à Patricia qui m'a dépanné en papiers imprimés ,car, il en faut énormément

Celui çi peu accueillir beaucoup de photos il sera rempli lors d'un prochain voyage l'année prochaine je l'espère... (ne dit on pas l'espoir fait vivre)

Il est rempli de petites cachettes, difficile de vous montrer tout ça en quelques images

PAGE-1

PAGE-1-BIS

PAGE 2

PAGE-2-BIS

PAGE 3 BIS

PAGE 3

PAGE 4 BIS BIS

PAGE 4 BIS

PAGE 5 BIS

PAGE 5

PAGE 6 BIS

PAGE-6

 

 

IMG_6649

 

La couverture a finir de décorer

COUVERTURE

 

Merci d'être rester jusqu'au bout et surtout prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Et je suis sûre qu'il est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Ah oui, effectivement, il est très complet. De multiples possibilités de mettre des photos, il est vraiment super ! Et puis, il est beau aussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées
Répondre
S
J'adore !!!!! Il est magnifique, il ne manque plus que les photos 😊😉
Répondre
I
Il est très joli cet album....tu as le tuto ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> India
Répondre
C
Il est superbe ainsi que les papiers. Bravo.Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 142
Scrap de Nikki
Publicité