Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
7 octobre 2018

Carte du mois et petit cadeau

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end, ici c'était pluie donc, scrap en autre pour s'occuper.

Voilà la carte que je propose à mes copines pour ce mois d'octobre. Une carte pour la fin d'année et oui, je prends de l'avance .

Un modèle un peu original comme je les aime, avec les nouveaux papiers désign Stampin'up "Noel plaisant" , les écritures sont embossées en bronze . La colorisation n'est toujours pas ma tasse de thé ...

IMG_5172

IMG_5173

 Un petit cadeau offert à Chantaldetoulouse à l'occasion de notre sortie au salon Créatif , de quoi faire de bons muffins au chocolat

IMG_5064

IMG_5067

IMG_5062

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très chic ! J'aime beaucoup ce papier vert et doré et l'intérieur de ta carte est tout simplement splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Super belle carte et de conception très originale. J'adore !<br /> <br /> Extra le pot d'urgence gourmandise !
Répondre
C
humm c'est très allechant <br /> <br /> bravo jolie carte et joli pot<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Tres jolie carte avec technique Bravo
Répondre
L
Tres beau et bon cadeau.
Répondre
Publicité