Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
11 septembre 2018

Nouveau modèle de carte

Bonsoir,

Je prends un peu de temps pour venir poster, car, depuis la rentrèe les journées sont trop courtes.

J'espère que tout le monde est en forme après ces vacances bien méritées

Je reprend doucement le scrap et je vous montre une carte réalisée   pour la faire fairre aux copines comme chaque mois.

J'ai utilisé des anciens papiers Stampin'up et oui  ! il faut bien écouler les stocks..

IMG_4992

Ouverte

IMG_4989

Je continue aussi un mini album que nous construisons mois par mois mais il faudra patienter je ne mettrai les images qu'en fin d'année.

Le mini catalogue automne/hiver de Stampin'up est visible dans la colonne de droite, il regorge de nouvelles choses et surtout de jolis papiers que j'utiliserai bientôt

Bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette carte. Bisesss
Répondre
P
Ta carte est très jolie, un modèle original que j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
très jolie ta carte toute douce.Bises
Répondre
C
Jolie carte !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
C'est vraiment très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité