Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 octobre 2018

Carte cube sauteur

Bonsoir, 

Avec ce temps on reste au chaud à scraper

Je me suis amusée dernièrement à faire cette carte avec un cube sauteur. 

A nouveau j'ai utilisé les papiers désign de Stampin'up "Noel joyeux", mes prochaines réalisations seront aussi avec ces papiers je les adore.

Je mettrai un morceau de papier blanc au fond de la structure pour écrire mon message. Sur le cube j'ai tamponné les mots "du bonheur à n'en plus finir et "tous nos voeux de paix,  espoir et bonheur

JSPA

IMG_5178

IMG_5183

Merci pour vos coms et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle ta carte.Bises
Répondre
P
Elle est trop belle ! Un modèle original que je ne connais pas.
Répondre
C
Superbe ! Vive le mauvais temps on profite de tes créas 😊bises
Répondre
M
Magnifique ! Biz
Répondre
C
waouh superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité