Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 décembre 2017

Décos de fin d'année

Et me revoilà avec deux idées décos que j'ai partagées avec les copines samedi pendant notre journée scrap. 

Elles ont particulièrement apprécié les serviettes père Noel.

Ce n'est que du "punch art"  mais cela fait son effet

En cadeau je vous mets le lien du blog où vous pouvez trouver le tuto :

http://lescrapdebibi29.over-blog.com/tag/tutorial/

IMG_4380

 

Et puis voilà une autre déco, il suffit d'un verre , d'une bougie, de papier vellum "Stampin'up , tampons (ici "tempête de souhaits)  et poudre à embosser pour réaliser ceci :

IMG_4377

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon après midi et merci pour vos petits mots au passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est adorable, bravo.
Répondre
C
Adorables tes pères Noël. Je ne reçois plus les nouvelles de ton blog a regret. Bonne soirée Bises
Répondre
P
Oh comme c'est beau, tout ça ! Dommage, je n'ai plus assez de temps pour faire les serviettes.
Répondre
S
Merci <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
S
ahhh j'adore... tout !!! bravo =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 125
Scrap de Nikki
Publicité