Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 décembre 2017

Une carte et un petit sac

Bonjour,

Il est temps de mettre mon blog à jour.

Les fêtes approchent à grand pas et je suis dans les préparatifs, comme tout le monde je pense, les jours ne sont pas assez longs..

Alors pour commmencer une carte et un petit sac avec les papiers "spécialité musique joyeuse " de Stampin'up. 

La carte a été faite pour mon forum et oui, je réalise un pas à pas chaque mois et je le propose à mes clientes et copines sur ce forum privé;

J'essaie tous les mois de trouver des cartes qui sortent de l'ordinaire.

Alors voilà la carte 

IMG_4348

 

IMG_4349

 

Le petit sac, pour y glisser un petit cadeau 

IMG_4376

 

A tout de suite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte ! Le pliage est original comme tout, le papier super beau. L'idée du petit sac assorti est extra !
Répondre
I
Très étonnant ce pliage pour ta carte. J'aime beaucoup ton petit sac. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très bel ensemble ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très joli ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
j'adore, encore bravo.
Répondre
Publicité