Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
27 décembre 2017

Suite de cartes

Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noel.

Il est temps pour moi de mettre à jour mon blog avant de d'oublier de mettre mes dernières  réalisations.

Je n'ai malheureusement pas photographier certaines d'entres elles et je les ai offertes, on est tellement bousculé en ce moment...

Alors voilà les 2 dernières cartes de voeux  que Tatalo nous a proposé sur son forum "boutsdpapiers"

IMG_4389

IMG_4392

Et une carte  simple que mon flis m'a commandée avec des couleurs bien précises 

IMG_4398

A tout de suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie série ! Le petit renne sur la première est tout mimi
Répondre
C
très belles tes versions.
Répondre
C
Superbes ces cartes bravo bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Toutes ces propositions étaient jolies et tes interprétations très réussies.
Répondre
Publicité