Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
11 juin 2017

Une carte surprise et fiche du mois de juillet

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche ici, on se tient à l'ombre..

Aujourd'hui une carte que je voulais essayer parmi tant d'autres, quand on la déplie un message apparaît. 

J'ai encore repris les même couleur que la page "explosion de baies" du bloc de papier désign "fraicheur florale et les tampons "resplendissante" que j'adore aussi.

Pliée

IMG_4016

IMG_4018

 

Dépliée

 

IMG_4017

 

Et voilà ma fiche pour cartes du mois de juillet toute simple avec le tampon "charmantes étiquettes"

IMG_4025

 

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe, j'adore ce rose !!! Jolie aussi ta fiche pour les cartes anniversaires de juillet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belle ta carte Nikki et ta fiche. Je profite de ce commentaire pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire. Je l'ai posté également dans anniversaire sur le forum de Laurence. Bises
Répondre
J
j'aime beaucoup les deux cartes tu nous donnes toujours d'excellentes idées car avec nos papiers notre imagination on fait de tres belles cartes merci de partager ton savoir bisous
Répondre
N
Je la trouve vraiment très belle cette carte. Bonne soirée, bisesss
Répondre
P
Jolie carte, le système du mot qui apparaît me plaît bien !<br /> <br /> Ta fiche est très belle, excellente pour la mémoire !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 142
Scrap de Nikki
Publicité