Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 juin 2017

Cartes reçues et cadeaux surprises

Bonjour

Comme j'ai pris une année de plus hier, j'ai reçu de jolies cartes et des cadeaux suprises, une journée pas tout à fait comme les autres....

Les copines m'ont bien gâtées comme vous pourrez le voir ici et sur Facebook.

Tout d'abord ma NSP Chantal2toulouse, qui m'a envoyé 2 dvd, un bracelet et une carte même si elle ne scrappe plus pour le moment par manque de temps

IMG_4032

IMG_4033

NANIE PASSION 

Une carte et un magnifique bouquet de macarons que je n'ose pas entamer pour ne pas le démolir lol !

BIEN

DSC_0121

 

Ouverte

IMG_4043

COCO 82

IMG_4036

INDIA

IMG_4038

 

LOLOTTE

IMG_4039

 

MARILOU

IMG_4040

 

CHANTOUNE

 

IMG_4041

 

NANNY31

 

IMG_4037

 

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes et surprises reçues.<br /> <br /> Ravie d'avoir pu participer à embellir ta journée d'anniversaire.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Que de jolis envois ! Tu as dû être très contente ! L'an prochain, je serai dans les temps !!!
Répondre
C
Super contente pour toi bises
Répondre
C
Super tous ces cadeaux, ravie que m'a carte t'ai plu.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bon anniversaire malgré le retard je ne le savais pas mais c'est de tout cœur tu nous envoie tellement de belles cartes pour nous petite équipe nous puisons de bonnes idées et de tes modéles nous créons d'autres cartes encore merci et bon anniversaire avec toute l'amitié de notre groupe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 148
Scrap de Nikki
Publicité