Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
6 juin 2017

Une page pop up

Bonjour ,

J'ai choisi de faire faire à mes copines ce mois çi une page pop up avec les nouveautés Stampin'up, que vous pouvez retrouver en cliquant à droite dans le nouveau catalogue annuel.

Les papiers sont du bloc de papiers design "fraicheur florale", l'étiquette est faite avec les tampons "charmantes étiquettes" , la fleur avec le set de tampons "adorable marguerite" coupés avec leurs perfos assorties, les petits embellissements noeuds, napperons, thinlits "coeur en éclosion", thinlits "flourish".

La photo est une photo d'école de ma fille , trop mignonne.

Je pense qu'il aurait fallu mettre un peu d'une autre couleur mais je n''avais de bleu qui suive...

Bonne journée à toutes

IMG_3998

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte ! BRAVO !!<br /> <br /> BIzz
Répondre
R
les papiers sont magnifiques , dans cette collection tout me plait !<br /> <br /> une belle idée originale Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
bravo c'est original<br /> <br /> le groupe de copines qui travaille chez jeannine
Répondre
J
j'aime beaucoup cela change avec une simple page scrap<br /> <br /> <br /> <br /> et en la fille est tres jolie
Répondre
P
Wouhaou ! C'est magnifique, l'idée est formidable !
Répondre
Publicité