Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 janvier 2017

Combo et petits carnets

Hello, c'est encore moi, J'essaie de ne pas prendre trop de retard dans les publications.

Une carte faite hier pour un combo sur le forum "boutsdpapiers" assez simple mais j'aime bien malgré tout.

Avec une des découpes "flourish thinlits" de Stampin'up

combo janvier

IMG_3715

 

Et puis 3 petits carnets que j'ai adoré faire (vu sur le net) les couvertures sont incrustées de découpes avec le papier métallisé or dans le " papier pépite de chocolat", cuivré, avec le "fruit des bois" et argenté avec le "bleu nuit". Celui çi est partie chez Chantal comme indiqué précédemment.

IMG_3677

IMG_3678

 

A demain pour vous montrer d'autres cartes reçues par les copines

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta cartes et très beaux tes carnets !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo bien jolies creas tes petits carnets sonr superbes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
J'adore !!! Alors mon anniversaire c'est le 7 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bravo miss
Répondre
I
Très jolis ces petits carnets, et j aime bien ce combo. Il faut que je le fasse<br /> <br /> Bizzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> Indiai
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 142
Scrap de Nikki
Publicité