Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
11 janvier 2017

Un échange pour la nouvelle année et une autre série de cartes reçues

Bonjour,

Comme pour Noel, Tatalo nous a proposé un échange de cartes de voeux sur son forum.

J'ai fait équipe avec Josiane, et elle m'a envoyé cette magnifique  carte originale .

Merçi encore Josiane

JE GARDE

 

IMG_3708

Et voilà les dernières cartes de voeux reçues par les copines. 

Encore une jolie série toutes aussi belles les unes que les autres

TATALO

IMG_3705

 

MARILOU

IMG_3724

 

LA NONNA

IMG_3719

 

FRICOUNETTE (pas de blog)

IMG_3721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série !<br /> <br /> Contente que la mienne soit bien arrivée (comme la tienne que j'ai bien reçue, merci !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
tu as été bien gatée, elles sont toutes superbes<br /> <br /> india
Répondre
Publicité