Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 janvier 2017

Pour Chantal

Bonjour,

Quelques petits cadeaux envoyés dernièrement à Chantaldetoulouse car, elle n'était pas chez elle avant les fêtes et oui elle est devenue mamie pour la 3 ème fois donc, elle était très occupée.

Elle n'a plus le temps de scrapper , mais reste ma NSP quand même.

Comme j'ai remarqué que chaque année j'étais dans les tons rouge et vert j'ai voulu changer et j'ai choisi le blanc et doré (sauf le carnet)

Un petit calendrier de bureau

IMG_3650

Un stylo et sa boite faite maison

IMG_3651

Un petit carnet

CHANTAL

 

Une bougie décorée

IMG_3627

L'emballage déja vu sur le blog rempli de chocolats

img_3532-50bd0b7

Et une des cartes que j'avais faite en dictée sur le forum Boutdpapiers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis l'heureuse destinataire de toutes ces belles réalisations ! Le style est sur mon bureau avec le calendrier, le carnet de feuilles dans mon sac, la bougie sur ma cheminée et les bonbons ...dans mon ventre :)<br /> <br /> Merci Nikki !!!! Tes petites mains travaillent chaque année pour moi et c'est un grand plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super cadeaux pour ta NSP !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
De jolis cadeaux qui ont du lui faire plaisir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bel envoi bravo cat
Répondre
S
Tout est superbe. Je trouve le calendrier, le stylo est sa boite une excellente idée de petit cadeau ! Bravo
Répondre
Publicité