Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

Mon premier projet life

Bonsoir,

Maintenant qu'il est entre les mains de sa destinataire, je peux vous montrer mon premier" projet life"  ..

Petits souvenirs avec des petits loulous  adorables tout au long de cette année 2015 qui vient de se terminer.

Rapide à faire , j'ai adoré cette expérience et sans doute que j'en referai un autre plus tard..

 Classeur, cartes, embellissements, tout en  Stampin'up 

Je  ne vous montre que quelques pages, j'ai flouté les textes également .

IMG_2894

pour-blog

IMG_2897

IMG_2899

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2900

IMG_2901

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce projet life !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
V
très chouette cadeau !
Répondre
C
il est bien joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
très beau<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
M
Super ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité