Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 janvier 2016

Poinçon " heart thinlits"

Tout le monde va adorer ce poinçon coeur très découpé de Stampin'up.

J'ai fait un essai avec et je l'aime beaucoup, mais je pense que ma carte est peut être  un peu trop chargée pour le mettre en valeur.

Il est découpé dans du papier vélin et les petites fleurs sont  embossées en blanc.

Retrouvez la liste du matériel à la fin du message.

Merçi pour votre passage bises

IMG_2903

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooore !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
très jolie ta carte et je ne la trouve pas trop chargée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!!! Bises
Répondre
I
C'est vrai qu'il est beau ce die , et ta carte est bien jolie<br /> <br /> india
Répondre
P
beau rendu en effet, A+
Répondre
Publicité