Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

Petits cadeaux en attendant Noel

Bonjour,

Samedi lors de notre petite réunion scrap, j'ai offert à Chantadetoulouse une boite où se trouvait des tags pour cadeaux avec la ficelle à part ainsi que l'étoile déco que j'avais montré ici :  http://blogscrap.canalblog.com/archives/2015/11/18/32948338.html.

Mais, ce ne sont pas encore  les cadeaux de Noel, elle est repartie  en plus  avec un autre sac à ne pas ouvrir avant le 25 décembre et elle a fait de même pour moi. Je vais donc devoir attendre pour vous montrer tout cela..

Voilà la photos des tags

IMG_2739

img_2713

Bon début de semaine à toutes et merçi pour vos petits coms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beaux tous ces tags ! BRAVO <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Comme c est beau tous ces tags esprit Noel !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Ils sont adorables ces tags !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
super joli, A+
Répondre
I
C'est vraiment super ces échanges de cadeaux. Et tes tags sont très beaux<br /> <br /> india
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité