Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Enveloppe carte-cadeau

Bonsoir,

Voilà un moment que je n'ai rien posté, pourtant je ne suis pas inactive mais " fête oblige" il faudra attendre que Noel soit passé pour tout vous montrer.

Bref, cet après midi j'avais invité Chantaldetoulouse et  des copines à venir faire une carte-cadeau. On a passé un bon moment comme d'habitude.

Voilà la réalisation en question, inspiré d'une création de Créacam je crois.

Nous avons utilisé le joli plioir à gaufrage Stampin'up "dans les bois" et le papier de la série désign "marché de Noel" entre autre 

IMG_2767

IMG_2746

IMG_2744

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mimi : j'aime beaucoup <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Très jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Super beau !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ah oui! Un superbe moment et une tres jolie carte...et une animatrice très sympa ! Merci Nikki !
Répondre
N
J'aime bien.Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité