Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
20 décembre 2015

La carte en balade

Bonsoir,

Un petit jeu que Tatalo à proposer en novembre  sur son forum boudspapiers lifter une carte et l'envoyer à celle qui est inscrite après  et ainsi de suite. J'étais la première de la liste . Je n'avais pas le même modèle de feuilles dommage..

Voilà ma carte 

POUR-TATALO

 

Et la carte à lifter

carte de Tatalo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo elle a bien changé depuis son départ <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Jolie carte, bisous
Répondre
P
elle a son charme, jolie carte, A+
Répondre
S
Bravo ! j'aime beaucoup, c'est trés doux !
Répondre
Publicité