Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 janvier 2015

Atelier de samedi

Samedi, pour l'atelier Stampin'up j'ai proposé  une carte cascade . 

je pense que l'originalité de cette carte qui se "déroule" en tirant sur le ruban  leur a plu et nous avons passé un bon moment ensemble.

Patricia (l'hôtesse) nous a bien gâtée avec ces mignardises, merçi encore à toutes .

Alors voilà ma carte  avec les papiers unis cocktail cantaloup pour la structure, les  imprimés "savoir recevoir" , les tampons "fêtes toutes faites" complétés par ceux qui sont en cadeau sale a bration "grande journée" écriture embossée en dorée , attaches parisiennes et pois sucrés.

IMG_1810

IMG_1811

IMG_1806

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! BRAVO ! Bizz
Répondre
S
SUPERBE cette carte ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
I
Bien belle et originale ta carte. oui je pense qu'elle a du plaire<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
N
Originale en effet. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte toute douce dans ses couleurs<br /> <br /> très beau rendu<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité