Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 janvier 2015

Avec les nouveautés

Voilà 3 cartes pour présenter certaines nouveautés du catalogue printemps/été et sab. Stampin'up lors de mon atelier

Avec les papiers spécialités " motifs magiques" que j'ai encré avec l'éponge et les tampons 'tant de joie " cadeaux Sale a Bration

IMG_1804

La deuxième   est faite avec le set de tampons "simplement papillons et le poinçon thinlits papillons

IMG_1803

 

Pour la 3 ème j'ai voulu tester le tampon de fond "something lacy" voilà ce que ça a donné

IMG_1801

Je ne voulais pas mettre celle çi car, je la trouve pas terrible, mais bon, je la mets quand même. Avec le papier "tableau noir" et l'encre chalk petites fleurs en papier filtre coloré à l'encre liquide. C'est un modèle de déco que j'ai vu sur une boîte Stampin'up 

IMG_1774

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces cartes !!<br /> <br /> Mes préférées : les deux premières !! Et sur la 1ère, j'adore ce tampon fleur !<br /> <br /> BRAVO ! Biz
Répondre
N
Jolies cartes, moi j'aime bien le rond de la dernière.
Répondre
C
Superbes ces nouvelles cartes !! J'ai un petit faible pour la deuxième !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
C
Superbes ces cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
4 très jolie cartes avec une préférence pour la 1ère dont j'ADORE le tampon !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité