Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Mini pour mon atelier Stampin'up

Coucou,

Encore un petit message aujourd'hui, pour vous montrer mon mini étoile proposé en atelier samedi aux copines.

Nous avons passés comme d'habitude un très bon moment, notre hôtesse Marie Jo nous prépare toujours de petites gâteries et on a bien rigolé aussi.

J'ai essayé de mettre un maximum de nouveautés dont les dies, sur une petite surface pas facile , mais quand on veut on peut n'est ce pas ? Ils sont tellement supers ces nouveaux dies et tampons.

Alors voilà la liste de ceux que j'ai utilisés :

- Thinlits fleurs et oiseaux

- Timeless textures

- Thinlits voeux ensoleillés

- Thinlits en fleurs

- Thinlits tourbillonnants

- Tampons et perfo banderolles bavardes

- Tampons  et perfo papillon potpourri

- Tampon éclosion d'amour

Place aux photos

IMG_3254

IMG_3245

IMG_3248

IMG_3247

IMG_3244

 

J'avais fait des petites boites pour chaque participantes, j'ai oublié de les prendre en photos , zut  !

Bonne fin de soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les mini en forme étoile : bravo il est très réussi !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Oui trés chouette et super sympa à faire !!!!<br /> <br /> Merci encore, un bon moment !!!
Répondre
I
Très très joli ce mini<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> india
Répondre
C
Superbe ce mini !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité