Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
13 juin 2016

Cartes et cadeaux reçus

Bonjour,

Hier, j'ai pris un an de plus et oui ça passe mine de rien .

Comme d'habitude ma NSP Chantaldetoulouse m'a gâtée en m'envoyant des petits cadeaux et aussi les scrapcopines qui ont pensé à moi avec de jolies cartes.

Je vous montre donc, tout cela et je remercie encore tout le monde pour leur gentille attention

Gros bisous à toutes

Voilà ce que m'a envoyé Chantaldetoulouse avec un bon en plus pour un restau. quand on pourra se rencontrer.

IMG_3255

IMG_3257

La carte de Niniepassion  avec un petit bouquet de fleurs offert par ses deux adorables loulous

IMG_3263

La carte d'India

IMG_3260

La carte de Lolotte avec des petits plus..

IMG_3228

 

Et la carte de la Fée Féerique

IMG_3261

 

Merçi pour votre passage et bonne semaine à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La mienne aussi est en route, Bon anniversaire.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
S
Encore joyeux anniversaire !!!
Répondre
C
tu as été bien gâtée, tu devras attendre un peu la mienne....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité