Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Un mini pour 3 photos

Ce mini a été réalisé pour ma future réunion  avec les copines au mois d'octobre.

Il me fallait un projet fait avec l'insta enveloppe car, certaines ne savent  pas encore bien l'utiliser.

J'ai choisi les très beaux  papiers désign "palais oriental" pour le garnir, j'adore

Voilà simple et rapide, je pense qu'il va plaire...

IMG_4189

IMG_4192

A bientôt pour de nouvelles réalisations et merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau et original ! Bises
Répondre
P
La conception de ce mini est très originale, j'aime beaucoup. Tes papiers sont franchement magnifiques !
Répondre
R
je suis fan de cette collection , un très beau projet !<br /> <br /> j'aime aussi les minis façon enveloppe , il faudrait que je prenne le temps de publier le mien ;-) <br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Je ne connaissais pas ce style, mais c'est extra et vraiment super sympa. Ca fait un super effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
bravo j'aime la simplicite mais original malgré tout felicitation c'est super
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité