Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Pochette à cartes d'octobre et une carte

Bonjour,

Je continue mes pochettes à cartes , ce mois çi j'ai fait celle d'octobre.

Toujours dans les mêmes couleurs pour suivre avec la boîte.

J'ai utilisé le tampon et la découpe "beauté de l'orient" de Stampin'up

IMG_4193

 

Et puis je me suis amusée à faire cette carte à message caché, j'aime bien le système.

IMG_4183

IMG_4187

IMG_4186

 

Bon après midi

A tout de suite pour une autre réalisation..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis papiers jolie pochette !
Répondre
M
Super cette carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta pochette est super jolie ! Ta carte est d'enfer, je n'en ai jamais vue, c'est trop chouette !!
Répondre
J
sympa cette pochette dommage que nous sommes loin tout notre groupe aimerait travailler avec toi
Répondre
I
Super sympa ta carte à message cachée, je ne connaissais pas. Et ta pochette pour le mois d'octobre est très belle aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité