Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 février 2014

Mini pour mon dernier atelier

Bonsoir,

Comme promis les photos de mon dernier mini accordéon  fait en atelier samedi. Elles ont appris à faire des fonds de pages avec tampons, embossage à chaud et à froid.

Dans les couleurs piscine party et coktail cantaloup , j'ai utilisé le set de tampons " à fond" , qui collé bien avec mon thème, peachy keen que j'aime beaucoup (nouveautée du catalogue printemps/été, filmstrip et Petal parade, que vous pouvez vous offrir si vous dépenser 60 euros en achat Stampin'up pour Sale a Bration.

Voilà , j'avais des débutantes et  elles ont adoré donc je suis contente.

Place aux photos

IMG_0978

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0984

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0981

IMG_0983

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette cet album aux couleurs tendres<br /> <br /> india
Répondre
C
superbe ce mini !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très chouette !! bravo !!<br /> <br /> je reconnais quelques techniques bien sympathiques ! <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
C
Superbe ce mini dis donc !!! j'adore ses couleurs !!!! Je comprends qu'elles aient adoré !!! Bravo !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité