Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
22 février 2014

Une carte pas ordinaire

Bonsoir,

Nous venons de fêter l'anniversaire de ma maman et pour cette occasion je lui ai fait une carte d'après une vidéo trouvée sur le net ..

J'ai trouvé celle-çi  assez originale , je me suis lancée  et  j'ai fait l'enveloppe assortie.

Alors qu'en pensez vous ?

Merçi de votre passage et de vos coms.

Ouverte :

IMG_0992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermée avec l'enveloppe

IMG_0990

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai faite aussi par 2 fois, c'est très agréable à réaliser et agrémenter =^..^=
Répondre
C
SUPERBE !!! J'adooore ta version !!! J'avais repéré le tuto la semaine dernière et je pensai en faire une pendant les vacances ;-) !!! Bises et à bientôt !!
Répondre
J
très jolie bravo.
Répondre
C
Superbe et tu l'as trouvée ou cette magnifique carte parce que je dois en faire tout plein et je la trouve très très jolie<br /> <br /> un grand bravo, ta maman l'a appréciée j'en suis sure<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Magnifique ,je voulais moi aussi en faire une pour ma fille ,peux tu me dire ou trouver le tuto ,merci d avance ,et continue quel plaisir quand on ouvre ton site tu as des doigts en or .
Répondre
Publicité