Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Page 100% SU

Bonjour,

Enfin  une petite page 100%  Stampin'up  qui me plaît bien avec  ces couleurs pigment pistache et cocktail cantaloup .

J'ai du caché quelques bêtises (texte tamponné de travers, le titre  était directement sur l'imprimé ) et d'autres petites choses car, le soir je suis pas au top.

Bref, je m'en sors bien quand même non ?

Je vais maintenant préparer mon atelier de samedi avec une deuxième card in box .

A bientôt et bon week end à toutes

IMG_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien jolie ta page, les couleurs printanières réveillent....<br /> <br /> Bravo, bisous.
Répondre
T
super belle, bravooooo
Répondre
C
Je l'a trouve magnifique cette page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
effectivement elle est très belle ta page !! tout en douceur et très tonique en même temps !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous et très bon we<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité