Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Encore une

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end au soleil,

Samedi c'était atelier Stampin'up pour moi, je leur ai fait faire une card in the box comme celle faite pour l'anniversaire de ma maman. Elles ont adoré apparemment et j'en suis heureuse, nous avons passé une très bonne après midi.

Les papiers employés sont ceux que vous pouvez gagner pour Sale a Bration par tranche de 60 euros d'achat, ils ont eu beaucoup de succès, vous avez jusqu'au 31 mars pour en profiter .

Voilà j'ai du en refaire une pour l'occasion.

IMG_1041

Fermée

IMG_1040

Merçi de votre visit à bientôt et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe !<br /> <br /> contente de lire que ton atelier c'est bien passé !! cool !<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité