Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

Porte-couverts

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps gris et maussade, du temps à scrapper quoi !

Alors, je prends le temps de mettre mon blog à jour, car, j'ai 2, 3 petites choses à vous montrer.

Le 9 novembre, j'ai fait un atelier Stampin'up avec mes copines et comme elles ne sont pas du tout carte, je suis partie sur la décoration de fin d'année;

Avec un pliage vu des dixaines de fois sur le net, que l'on peut adapter pour plusieurs choses si on change les dimensions du papier de base.

Alors voilà ici un porte-couverts à poser sur les assiettes pendant les fêtes, il peut aussi faire office de marque place en plus.

Avec les papiers" jardin de givre", ruban argent, perfos " ove et feston", papier pailletté argent

IMG_0649
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir j'aime beaucoup votre porte couvert serait il possible d'avoir le tuto ou le trouver sur internet m véronique merci
Répondre
C
je n'avais toujours pas commenté mais gardé l'idée très sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
T
oh bravo !
Répondre
C
Très jolie ce porte couvert !!! Sympa pour les fêtes qui arrive !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité